Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

 

 

 

  Pour me contacter, utiliser le formulaire de contact ci-dessous   

 

 

      

 

       Si vous avez aimé ce site,

merci de le recommander   à votre entourage

       

     

 

 

NOTA BENE

Toutes les paroles de chansons présentées sur ce site ont été déposées et protégées au SNAC à Paris

(Syndicat National des Auteurs et Compositeurs)

Affiliation : CISAC, fédération du spectacle (FNSAC)

 

Adhérente SNAC N° 3094 - groupement Variétés-

  Toute utilisation partielle ou totale de mes paroles de chansons et toute forme de reproduction est interdite sans mon autorisation 

Je certifie être l'auteur des photos et vidéos qui figurent sur ce site (ou en détenir l'autorisation) ainsi que de tous les textes qui alimentent les articles (chroniques,...) Me demander l'autorisation pour publication.

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 11:19
Laurent Ruquier est venu soutenir son poulain, l'imitateur Mickaël Grégorio, hier soir à Pléneuf-Val-André. Assistant au spectacle, je l'ai vu s'asseoir trois rangées devant moi. A l'image de Patrick Sébastien qui produit Laurent Chandermerle (voir lien sur son site), l'homme de radio et de télé est aussi connu comme auteur et signe les textes du spectacle de Mickaël Grégorio. 
Partager cet article
Repost0

commentaires