Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

 

 

 

  Pour me contacter, utiliser le formulaire de contact ci-dessous   

 

 

      

 

       Si vous avez aimé ce site,

merci de le recommander   à votre entourage

       

     

 

 

NOTA BENE

Toutes les paroles de chansons présentées sur ce site ont été déposées et protégées au SNAC à Paris

(Syndicat National des Auteurs et Compositeurs)

Affiliation : CISAC, fédération du spectacle (FNSAC)

 

Adhérente SNAC N° 3094 - groupement Variétés-

  Toute utilisation partielle ou totale de mes paroles de chansons et toute forme de reproduction est interdite sans mon autorisation 

Je certifie être l'auteur des photos et vidéos qui figurent sur ce site (ou en détenir l'autorisation) ainsi que de tous les textes qui alimentent les articles (chroniques,...) Me demander l'autorisation pour publication.

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 11:59

L’amour avec les yeux

Paroles : Louisiane Avril / Musique : Patrick Hann
(genre : pop-rock)
Tous droits réservés
 



Elle n’ saura pas ce qu’était nous deux

Tu vois, elle n’imaginerait même pas

Lui dire, attends un peu

Elle comprendrait pas

Et pour un peu

Elle s’excuserait

 

Tes yeux sur moi

Se souvenir qu’on était deux

Il ne m’ reste plus que ça

Je te ferai l’amour avec les yeux

Faudra prendre l’air heureux

Jouer sans doute à ce qu’ tu n’es pas

Tricher les règles du jeu

Mais c’est comme ça entre toi et moi

 

Il n’ saura pas qu’on était heureux

Tu vois, il n’y penserait même pas

Lui dire, ça s’ rait pas mieux

Il n’ saisirait pas

Et pour un peu

Il s’effacerait

 

Tes yeux sur moi

Se souvenir qu’on était deux

Il ne m’ reste plus que ça

Je te ferai l’amour avec les yeux

Faudra prendre l’air heureux

Jouer sans doute à ce qu’ tu n’es pas

Tricher les règles du jeu

Mais c’est comme ça entre toi et moi

C’est toi et moi

 

Dire, attends un peu

Qu’ils ne jugent  pas

Trop vite, trop peu

Notre histoire à deux

 

Faudra prendre l’air heureux

Sans doute jouer à ce qu’ tu n’es pas

Tricher les règles du jeu

Mais c’est comme ça entre toi et moi

Reste l’amour dans tes yeux

Puisqu'il me reste vraiment plus que ça
Comme avant nous deux

Puisque je t’aime plus que ça  

Faudra prendre l’air heureux

Sans doute jouer à ce qu’ tu n’es pas

Tricher les règles du jeu

Mais c’est comme ça entre toi et moi

Reste l’amour dans tes yeux

Puisqu'il me reste vraiment plus que ça
Comme avant nous deux

Puisque je t’aime plus que ça  

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires