Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me contacter

 

 

 

  Pour me contacter, utiliser le formulaire de contact ci-dessous   

 

 

      

 

       Si vous avez aimé ce site,

merci de le recommander   à votre entourage

       

     

 

 

NOTA BENE

Toutes les paroles de chansons présentées sur ce site ont été déposées et protégées au SNAC à Paris

(Syndicat National des Auteurs et Compositeurs)

Affiliation : CISAC, fédération du spectacle (FNSAC)

 

Adhérente SNAC N° 3094 - groupement Variétés-

  Toute utilisation partielle ou totale de mes paroles de chansons et toute forme de reproduction est interdite sans mon autorisation 

Je certifie être l'auteur des photos et vidéos qui figurent sur ce site (ou en détenir l'autorisation) ainsi que de tous les textes qui alimentent les articles (chroniques,...) Me demander l'autorisation pour publication.

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 11:50



Dis-lui

Paroles : Louisiane Avril / Musique : Patrick Hann
(genre : dance)
Tous droits réservés
 



Dis-lui que nous deux c’est fini

Invente-moi une toute autre vie

Que tout va bien, que tout est beaucoup mieux sans lui

Ne lui dis pas les heures dans le noir

La solitude de mon désespoir

Jusqu’aux cernes que me renvoient le miroir

 

Il t’attendra au cybercafé

Là où lui et moi on s’est aimé

Sans comprendre, il te regard’ra

Un peu étonné, tu vois

Parle-lui de tout

De rien, et de sa vie

 

Dis-lui que nous deux c’est fini

Invente-moi une toute autre vie

Que tout va bien, que tout est beaucoup mieux sans lui

Ne lui dis pas les heures dans le noir

La solitude de mon désespoir

Jusqu’aux cernes que me renvoient le miroir

 

Et tu lui donneras des nouvelles de moi

L’eau a coulé sous les ponts en dix-huit mois

Il soupirera, le regard loin

Connaît déjà ce refrain

Croira-t-il tes mensonges, même pas

 

Dis-lui que nous deux c’est fini

Invente-moi une toute autre vie

Que tout va bien, que tout est beaucoup mieux sans lui

Ne lui dis pas les heures dans le noir

La solitude de mon désespoir

Jusqu’aux cernes que me renvoient le miroir

 
Il s’ lèvera, je l’ connais par cœur

La veste sur l’épaule il te dira

De me saluer et puis par peur

Ne dira plus rien, je sais tout ça

 

Je sais tout ça

Dis-lui, oh, dis-lui

 

Dis-lui que nous deux c’est fini

Invente-moi une toute autre vie

Que tout va bien, que tout est beaucoup mieux sans lui

Ne lui dis pas les heures dans le noir

La solitude de mon désespoir

Jusqu’aux cernes que me renvoient le miroir

 

Dis-lui que nous deux c’est fini

Invente-moi une toute autre vie

Que tout va bien, que tout est beaucoup mieux sans lui

Ne lui dis pas les heures dans le noir

La solitude de mon désespoir

Jusqu’aux cernes que me renvoient le miroir

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires